La chambre du petit pirate

Publié le par ma-Reve

Une mini toile sur la porte :

IMG_4271.JPG

***

Et voilà la chambre :

IMG_4267.JPG

IMG_4269.JPG

***

petit zoom sur mon instalation pour les biberons de la nuit :

IMG_4276.JPG

***

et chez nous ce n'est pas la bonne fée qui se penche sur le berceau:

 

IMG_4278.JPG

cette petite merveille se connecte à l'Iphone / l'Ipad / l'ordi

et me permet de surveiller le sommeil de bébé...

c'est pas donné mais ça me permet d'être plus sereine.

***

Je n'ai guère le temps de bidouiller, je n'ai rien à vous montrer!

ce tout petit machin demande énormément de temps...

Il a encore du mal à faire ses siestes ailleurs que dans les bras

(heureusement qu'on a canal+!).

Mais le soir il s'endors dans son lit et commence à faire de bonnes nuits...

Il nous fait de grands sourires et gazouille ça nous faire craquer!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe chambre !! je suis fan de kiki qui trône sur l'étagère !<br /> tout est fait pour que noah fasse de merveilleux rêves !
Répondre
M
<br /> <br /> mon doudou de petite fille c'était un kiki et pareil pour mon chéri, c'est donc obligatoire que noah ai le siens!<br /> <br /> <br /> <br />
W
Je suis mdr et tu comprendras qd tu recevras un petit paquet que je dois envoyer depuis des lustres;)
Répondre
M
Trop géniale cette chambre, la déco est super sympa !!!
Répondre