liste des moments de vie

Publié le par ma-Reve

Toujours à l'initiative de Franny
Avec quelques jours de retards...
***
Liste n°7
Mercredi 24 Mars 2011
***
Je pense à..
Je pense au mariage,
aux faire part qu'on va mettre dans les enveloppes ce Weekend,
J'espère n'oublier personne
bonjour la boulette si je zape une cousine (ce qui a faillit arriver si mami ne m'en avait pas parler)
Je remercie...

Ma copine vue hier pour le joli livre de recettes de Bento, 

quelques petits ingrédients à acheter et j'aurai les gamelles de midi les plus top du monde!

J'espère...

Que j'arriverai à me retenir encore un peu avant de foncer dans les magasins de chaussures

Attendre au moins jusqu'à la paye à la fin du mois...

Je suis habillée...
Robe noire et grise avec des petits volants qui font joli quand je marche
Je lis...
Chattam (toujours) Maléfices le dernier de cette série
Peut être après j'arrête un peu avec les tueurs en série
J'ai peur qu'à force ça me rende parano
J'écoute...
Pierpoljak avec les premiers rayons de soleil je me sens en vacance
Hier, j'ai regardé...
Rien du tout, j'ai invité monsieur au resto pour son happybirthday
Je vois par la fenêtre...
le soleil
J'entends dans ma maison...
les petits oiseaux de dehors
Je sens dans ma cuisine...
Le café
Je crée...
le lot pour la tombola de Mlle Bulle 
Je dois faire avant ma prochaine liste...
vider la pièce qui servira d'atelier toujours pas fait...
Peut être qu'à force de l'écrire ça va se faire tout seul.
Je partage une citation...
La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoir magiques lorsque nous grandissons
Je partage un blog...
rien de spécial cette semaine, pas eu trop le temps de fouiner sur le net, allez jeter un petit coup d'oeil dans les liens à droite si le coeur vous en dit
Je partage une photo prise dans la semaine...
24_03.JPGMa jolie maisonnette avec une table de jardin
(Bientôt les repas sous la glycine)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ah c'est sur que tout le monde doit vouloir mettre son petit grain de sel !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Hummm, je sens d'ici les bons BBQ... j'arriiiiive !!!<br /> Ta citation est magnifique, triste, mais réaliste !!!!<br /> Je rêve d'organiser mon mariage moi !!! mais il n'y a pas de mariage en vue !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dommage qu'ils nous annoncent de la pluie ce WE, j'aurais bien tenté le barbec'...<br /> <br /> <br /> Organiser un mariage c'est super rigolo, mais à condition d'arriver à ne pas se "faire bouffer" par l'entourage, heureusement j'ai un chéri qui a la force de caractère de dire "merde" quand il<br /> faut...<br /> <br /> <br /> <br />