liste des moments de vie

Publié le par ma-Reve

Toujours à l'initiative de Franny
***
J'ai sécher la semaine dernière, mais je rempile!
***
Liste n°12
Lundi 16 Mai 2011
***
Je pense à..
Je pense que je suis bien fatiguée mais que les vacances sont encore bien loin
Je pense aussi à mercredi après midi, j'apréhende autant que je suis contente
Je remercie...
Mes moniteurs de l'école des chiens pour leurs conseils
Mon Filou fait des supers progrès
(je sais je suis gaga!)
Je suis habillée...
Un jean et une tunique
Je lis...
je viens de finir Level 26, mais je n'ai plus rien à lire, je dois aller faire un tour au bouquiniste!
J'écoute...
La radio
Hier, j'ai regardé...
Des films toute l'aprem, et Capital le soir
Je vois par la fenêtre...
Le ciel qui redeviens bleu après le mauvais temps de ce Weekend
J'entends dans ma maison...
Les petits oiseaux
Je sens dans ma cuisine...
le café
Je crée...
  Un bijou pour un concours
Je dois faire avant ma prochaine liste...
Terminer ce Bijou, terminer le cadeau pour bébé, dormir aussi!
Je partage une citation...
je sèche cette semaine
Je partage un blog...

je sèche aussi...

Je partage une photo prise dans la semaine...
16-5-copie-1.JPG
extraits de mon petit voyage au japon (enfin à l'expo sur le japon...)

Publié dans je fais des listes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> A defaut de pouvoir y aller, l'exposition avait l'air sympathique !!!<br /> J'ai vu ton article pour me remercier pour le colis. Je suis ravie qu'il te plaise !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'était très sympa, dommage il y avait un peu de monde, on profite moins quand on est bousculés!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou !!!<br /> <br /> Je decouvre à mon tour ton univers & j'adore!!! je reviendrais pouisque je me suis inscrite à ta new's pour nep lus rien rater !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Kikou, je passe rapidement pour te dire que je t'ai décerné un petit prix sur mon blog ... ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hihi je croyais que tu étais vraiment partie au japon!!!:)<br /> <br /> <br />
Répondre