pour Sara

Publié le par ma-Reve

Je me devais de fêter l'arrivée de la petite princesse de Sara

Forcément, je suis en retard (je suis toujours en retard)

j'ai envoyé ces petits paquets la semaine dernière :

22-6-1.JPG

***

Alors dedans il y avait : 

 

une boite à quenottes pour la plus grande de ses filles

(pas encore en âge d'attendre la petite souris mais ça viendra)

22-6-2.JPG

 

Une toute petite vitrine pour la toute petite :

22-6-3.JPG

petits personnages en fimo, et arbre en feutrine

 

pour vous donner une idée de la taille, une photo avec Filou :

22-6-4.JPG

 

Il y avait aussi une petite toile et une bague pour la maman

que j'ai oublié de prendre en photo (en retard et en plus j'ai une tête de linotte!)

***

Vu le mail adorable que j'ai reçu de sara, je pense que ça a plu,

alors ça valait peut être le coup d'être en retard...

Publié dans je crée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je confirme, ce sont de petites merveilles!!! merci encore beaucoup Marève, merci merci merci!!!!! (ma grande a gardé la boite à dent serrée ds sa main la première nuit... je sais pas si elle va<br /> vire assez longtemps pour voir une dent cette souris! lol)<br /> <br /> <br />
Répondre