En vrac...

Publié le par ma-Reve

Joachim a fait un petit trou dans ma toiture.

Pas grave grave hein, (j'ai encore un toit)

mais assez pour avoir besoin de faire marcher l'assurance.

On a épongé, jeté ce qui avait trop pris l'eau,

et une bassine pour décorer c'est assez original après tout!

Et j'attend désespérément depuis samedi le coup de fil du couvreur,

qui "a beaucoup de travail avec la tempête m'dame mais je vous rapelle au plus vite"

***

Je suis en vacance ce soir, et j'en ai bien besoin.

***

Et puis, comme on dit qu'il faut attendre 3 mois et que ça fera 3 mois demain....

certaines le savent, j'ai annulé un W.E. pour ne pas avoir à faire trop de voiture...

Pour mon anniversaire, l'année prochaine j'aurai un super cadeau

(ou pas s'il/elle passe son temps à hurler...)

 

Bref, on va avoir un mini baby...

 

Ce qui peu justifier mon manque de motivation à bidouiller

(remplacé pas un coma de 3 mois larvée sur mon canapé)

20-12.JPG

(si jamais vous croisez ce Tee-shirt pas en rupture de stock, je vous en suplie pensez à moi!)

 

Publié dans je papote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Joyeux Noel à vous 2 1/2 alors, félicitations !!!<br /> Cordialement
Répondre
S
waaa!! trop bien!!! félicitations!!! plein de bonnes choses pour ta grossesse en attendant le meilleur! et bon sang, j'adooooore ce tee-shirt!!!! l'est trop classe!! plein de bisous!
Répondre
L
re-félicitations !!! Profite bien de ces moments!
Répondre
M
Justement j'allais te mailer pour savoir comment allait petit bébé dans ton bidou !<br /> Je te souhaite 6 mois de non larvage maintenant hihi ... Couve bien ton petit poussin ou ta petite poussine ... Et de gros bisous !!!<br /> PS : tu peux me renvoyer ton adresse stp, j'ai un petit paquet pour toi qui partira début janvier à mon retour de vacances ;-) et je sais plus si j'ai la nouvelle et bonne adresse !
Répondre
A
Félicitations!
Répondre