*Envie de*

Publié le par ma-Reve

Mon envie du vendredi, pour suivre l'idée d'Esperluette

***

Envie de... Fringues

 

Je ne suis pas fashion victime

mais là c'est pas facile de tourner avec 3 tenues de grossesse

j'ai envie de me sentir un peu jolie...

J'ai envie de couleur pour aller avec ce joli soleil

7327265-femme-enceinte-de-dessin-anime-isole-sur-f-copie-2.jpg

Publié dans je papote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
alors alors tu as trouvé ?
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'ai trouvé mais qu'est ce que c'est cher les fringues futur maman (3 pièces presque 100€, et pas dans une boutique de luxe!)<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est drôle, hier je regardais un magazine de pub et je suis tombée sur de très jolies fringues. Je me suis dis que je m'achèterais bien cette robe, quand je me suis aperçue que ... c'était dans la<br /> rubrique "Maternité" !!!
Répondre