Stitch

Publié le par ma-Reve

Pour un petit échange il fallait envoyer une jolie carte...

La miss est fan de stitch

alors j'ai tenté une petite réalisation Fimo maison :

(je trouvais ça plus sympa qu'une carte achetée)

stitch-1.JPG

 

Zoom sur le petit personnage :

stitch-2.JPG

 

Je dois avouer que j'en ai un peu baver, j'ai mis 2 bonnes heures

(la bouche....aaaarrrrgggghhhh... j'ai cru devenir folle)

Mais une fois fini j'étais bien contente, il ressemble quand même pas mal au vrai...

(oui je m'auto-lance-des-fleurs, mais j'ai bien le droit,

on est jamais aussi bien servi que par soi même!)

 

***

 

PS  : rien à voir mais demain dernière écho...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Super sympa!<br /> bis bis ma belle dis moi quand tu veux qu on se voit!
Répondre
M
Oh je suis fan !!! Bravo à toi ! Et j'espère que ce dernier rendez vous avec bébé avant le grand jour se passera bien !
Répondre
W
déjà la dernier echo<br /> <br /> il est trop beau ton stich
Répondre
M
<br /> <br /> finalement ce ne sera pas la dernière, monsieur est toujours en siège... il faudra controler s'il daigne se retourner (ou s'il préfère rester assis et jouer au foot avec ma vessie!)<br /> <br /> <br /> <br />