*Envie de*

Publié le par ma-Reve

Envie d' arriver à m'organiser!!!

(enfin)

70501_685432075_debordee-_H134547_L.jpg

Entre mon boulot, ma maison, mon jardin,

le mariage à préparer, les rendez vous ici et là,

les copines, le chéri, Filou, les minettes, les bidouilles, vous,...

Mon Agenda frôle l'indigestion!

 

Une solution miracle SVP!

***

 

mon envie du vendredi; à la mode d'Esperluette!

Publié dans je papote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> comme sur ton image, à part se faire greffer des bras...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> planning chargé, faut lister du plus au moins urgent !!<br /> bon préparatif de mariage !!<br /> bon weekend<br /> MLaure<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pas de solution miracle à proposer!!!<br /> Bon préparatifs de mariage tout de même.<br /> <br /> <br />
Répondre