*mood*

Publié le par ma-Reve

Aujourd'hui, a 15h la couturière viens a la maison pour me faire essayer MA ROBE!

Publié dans je papote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> houlala!! j'ai envie de voir!!!!!!<br /> (surtout qu'il a été décidé vendredi dernier il y a 2 jours que je me mariai le 6 aout... demain quoi! arg! mais chut, je n'en parlerai pas sur le post!)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouahou ben dit donc! moi qui trouvais que je n'avais pas assez de temps pour préparer... alors bon courage!!<br /> <br /> <br /> et pour la robe je vous innonderai de photo après le mariage, mais avant c'est secret!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop cool! profite bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle va être trop belle, exactement ce que j'avais en tête!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> rholalalal ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh la classe!!! j'espère qu'on pourra en voir un petit bout!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non vous verrez rien du tout, c'est top secret!<br /> <br /> <br /> <br />