*Envie de*

Publié le par ma-Reve

peindre

***

terminer le tableau commencer hier soir

j'ai du arrêter, je tombais de fatigue

mais ça m'obsède depuis

j'ai le pinceau qui me démange!

***

06-05.JPG

*in progress...*

***

pour suivre le modèle d'Esperluette

Publié dans je papote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Mes toiles et mes pinceaux sont encore dans les cartons de déménagement. Autant dire que parfois ça me démange sérieux d'aller au garde meuble tout ressortir mais je n'ai pas la place.<br /> Donc je comprends tt à fait ce que c'est que de tomber de sommeil sur une toile !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh ça doit être dur, j'espère que tu arrives à sortir toutes tes envies créatives autrement...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> roh là là je veux en voir plus! ça a l'air super!!!! (très sympa en petite fée:))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le rêve un talent pareil !<br /> bonne soirée<br /> ML<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> waou!! c'est magnifique... j'aime énormément la profondeur des bleus...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> quelle chance de peindre de cette façon...c'est ce que je vais faire aujourd'hui, en revanche ce sera moins artistique, puisque je vais peindre les murs d'une chambre.<br /> <br /> <br />
Répondre