liste des moments de vie

Publié le par ma-Reve

Toujours à l'initiative de Franny
***
J'ai sécher la semaine dernière, mais je rempile!
***
Liste n°11
Jeudi 05 Mai 2011
***
Je pense à..
Je pense que je suis rentrée dans une robe que je n'avais pas mis depuis 3 ans,
et que ça valait le coup de faire tout ces sacrifices!
Je remercie...
Mon gentil papi de voisin qui me donne toujours des bonnes choses de son jardin
du muguet pour le premier mai, de la rhubarbe hier
C'est tellement rare ces gentilles attentions
Je suis habillée...
Une robe, la robe de fille mince!
Je lis...
"Level 26" (je suis les conseils de franny!!)
J'écoute...
La radio
Hier, j'ai regardé...
Rien du tout, on avait des amis à la maison pour le diner
Je vois par la fenêtre...
Le soleil mais il ne chauffe pas encore
J'entends dans ma maison...
Les petits oiseaux
Je sens dans ma cuisine...
le café
Je crée...
  Un nouveau cadeau pour bébé, le dernier de ma liste
Je dois faire avant ma prochaine liste...
j'ai tellement de chose à faire, je préfère ne pas y penser!
Je partage une citation...
"Comme on peu allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule,
on ne diminue pas le bonheur en le partageant"
(bouddha)
Je partage un blog...

le blog d'Etsy france, ou je fantasme beaucoup beaucoup!

Je partage une photo prise dans la semaine...
05-05.JPGLes petites salades qui poussent...

Publié dans je fais des listes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Lol<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Alors, level 26, tu aimes ???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore! j'ai même failli louper la gare en rentrant chez moi la semaine dernière, tellement j'étais prise dedans!<br /> <br /> <br /> <br />