Liste des moments de vie

Publié le par ma-Reve

Toujours à l'initiative deFranny
***
Liste n°9
Lundi 04 Avril 2011
***
Je pense à..
Je pense que ma mère avait raison quand elle me disait que quand on vieillit on a de plus en plus de mal à être fraiche et dispo quand on a fait la fête le Weekend!
Je remercie...
Céline et framboise des petits cadeaux de samedi 

J'espère...

Que je vais vite gagner au loto,

j'ai besoin de renouveler ma garde robe d'été mais je n'ai pas assez de sous

Je suis habillée...
Une robe à petit poid marron avec un volant et un gilet parce qu'il fait quand même encore un peu frais
Je lis...
le petit livre de recette du microwap tuperware que je me suis offert
et je fais une petite liste de courses pur en réaliser certaines
J'écoute...
shinedown
Hier, j'ai regardé...
un petit peu capital, mais j'ai vite filé au lit
Je vois par la fenêtre...
pas grand chose, il fait nuit mais si je regarde bien j'apperçoit la petite minette qui chasse
J'entends dans ma maison...
Une série policière mais je ne comprend rien, je n'ai pas vu le début
et mon chéri qui fait de la musique à la cave avec ses amis
Je sens dans ma cuisine...
le brownie au chocolat
Quoi? vous voulez la recette de ce tip top gâteau qui fait même pas grossir?
Allez je vous la donne, mais c'est bien parce qe vous êtes gentilles :
*Mixer 200g de tofu soyeux avec 1 oeuf
*Ajouter 3 cuillères à soupe de maîzena
*70g de chocolat le plus noir possible fondu
*1 cuillère à café d'édulcorant liquide
*mettre tout ça dans un moule en silicone
*à peu près 20min au four à 180
Je crée...
un liste de tout ce que je dois créer, maintenant que j'ai débarassé le petit atelier et ouvert tout les cartons! 
enfin!
Je dois faire avant ma prochaine liste...
Je dois finir le cadeaux pour un petit bébé (qui fini par ne plus être petit tellement j'ai de retard)
Je partage une citation...
"Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent"
(A. de Saint Exupery)
Je partage un blog...
Celui d'esperluette, découvert grâce à ses envies du vendredi
Un article de ce blog en particuler...
tout le blog est très sympa, je vous invite à le découvrir si vous ne le connaissez pas
Je partage une photo prise dans la semaine...
4_4.JPG
l'apéro, barbec' de vendredi soir
je ne connais rien de mieu pour oublier la semaine et passer en mode Weekend!

Publié dans je fais des listes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> genial le coups des tee shirts!! super idée si ça coute pas trop cher c'est marrant!!!<br /> et toi? ta robe??<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de tête de mort sur la robe (peut être ds les cheveux je réfléchis à une barette home made) la robe sera grise et noire faite sur mesure d'après mes croquis par une adorable couturière (et<br /> vraiment pas chère, ce qui est encore mieu!)<br /> <br /> <br /> Monsieur aura une tête de mort sur la cravate lui<br /> <br /> <br /> Je vous innonderai de photos début Août toute façon!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> MOi aussi je veux gagner au Loto lol !!!<br /> Bonne semaine :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah, les mamans sont toujours de bons conseils. Pourtant, certaines fois, on rpéférerait qu'elles aient tort non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> huuuum... le premier bbq de la saison... pas encore chez nous mais ça ne saurait tarder! profites en bien!<br /> et je voulais réagir à ton article précédent.... tu as raison!!!! et j'aime bien le thème tête de mort!! lol! c'est juste pour montrer votre anti-conformiste ou bien tu vas réellement en mettre<br /> partout? parce que moi ça m'amuserait bien de créer qqchose sur ce thème!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien j'ai un repas le 30 Avril dans la même salle, comme ça je vais pouvoir me faire une idée plus précise de ce qui est faisable pour la déco...<br /> <br /> <br /> les marques places sont déjà en forme de tête de mort, la déco des gâteaux aussi, et le cuisto nous a proposé de faire imprimer la tête du faire part sur les tee shirt de ses serveurs.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />