on a mis des têtes de mort...

Publié le par ma-Reve

tete mort

On a mis des têtes de mort sur les faire part.

 

Je ne porterai pas la grande robe blanche, ni le chignon qui va avec...

 

Il n'y aura pas de valse, pas de musette, pas de chenille qui redémarre, pas de serviettes qui tournent, Il y aura la musique qu'on aime...

 

Il n'y aura pas entrée froide, entrée chaude, plat, trou lorrain, fromage, dessert,...

Il n'y aura pas de pièce montée.

 

Je n'avais pas l'impression de faire quelque chose de super rebelle,

simplement le mariage qui nous ressemble.

Mais il faut croire que le poid des traditions est encore bien lourd..

les plumes et les petits coeurs parce que c'est un mariage,

il faut la robe de mariée blanche et avec un voile c'est mieux,

passer à l'Eglise, sinon c'est pas un vrai mariage (tu n'es pas croyant? et alors?)

Ouvrir le bal par une jolie valse (quoi, tu n'aimes pas danser? et bien force toi!)

Attention, je ne dénigre pas tout ça,

je dis juste qu'il faut le faire si on en a envie et pas "parce qu'il faut", pas "pour faire plaisir".

 

z'avez pas une baguette magique pour faire taire les qu'en dira-t-on?

Parce que moi je trouve ça fatiguant!

 

 

Publié dans je papote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> j'ai une collégue qui a fait un mariage gothique<br /> elle a robe de mariée noir et chapeau goth et son mari en blanc<br /> il y avait tet ede mort noir blanc des rayures<br /> une tuerie<br /> at au final tt le monde a trouvé ça super ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah ma pauvre...surtout n'écoute pas les autres et fais ce que tu veux!!!! nous, on n'a pas su dire non à tout, du coup on s'est retrouvé avec un mariage qu'on n'a pas aimé du tout et des<br /> invités....hum....cons ? (jusqu'à ma mamie: ah, tu es rentrée dans ta robe, finalement?)<br /> du coup, on en a refait un bidon mais juste avec nos potes et c'était super!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai l'impression que c'est courant de se voir dicter sa façon de faire par les familles... j'espère qu'on arrivera à tenir bon!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> chacun fait ce qu'il veut! et puis si c'est vos amis ils comprendront vu qu'ils vous connaissent ;-) nous on se mariera sûrement mais chacun amènera qqchose à manger ça me débecte de devoir<br /> débourser des mille et des cents pour une seule journée alors au diable les traditions ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair qu'un mariage ça peu vite devenir une ruine! nous on a fait la chasse aux bons plans et on s'en tire pas si mal. On a aussi de la chance d'avoir de bonnes relations...<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Faites vous plaisir, c'est votre mariage, les mauvaises langues, ignorez les !!!!<br /> Chacun ses idées .<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Whaou, c'était bien une tête de mort... j'hallucine !!!<br /> Si seulement les baguettes magiques existaient... je serais mariée !!!<br /> J'espère que tu réussiras à faire le mariage dont "VOUS" 2 avez envie. Quant aux mauvaises langues... coupes les !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les couper... c'est pas l'envie qui me manque!<br /> <br /> <br /> <br />